Le Red Blok est parmi nous ...

Publié le par jeuzéfig

Elles sont arrivées, elles sont jolies, elles sont là mes figurines Red Blok. J'ai déniché une affaire pas mauvaise sur Confokaz (site de vente/échange centrée sur les anciennes et nouvelles figurines Rackham, avis aux collectionneurs !), avec une army box, une attachement box, l'army book et le livre de règles, je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement à AT-43 .... et j'ai enfin des compagnons à donner à mes therians de la boîte d'initiation qui prenait la poussière ^^

 

J'ai d'ailleurs été agréablement surpris par le prépeint de l'army box, franchement rien à voir avec ce qui se faisait dans la boîte d'initiation, et les marcheurs o_O, je n'aurais qu'un seul mot : wahou ! Je n'exclus de retoucher un peu les troupes, il leur manque l'effet "camo". Je ne m'attendais pas à avoir un rendu aussi correct surtout pour l'effet camouflage du Dotch Yaga (le gros machin avec plein de pattes). J'ai un peu plus que 2000 points d'armée, ce qui me promet de belles parties en perspective, surtout avec le nouveau décor que je viens de me payer mais ça, c'est dans le prochain article ;)

 

CIMG1242.JPG

                                        Voilà ma nouvelle armée posant au garde-à-vous !

Publié dans AT-43

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article