La Garde prétorienne

Publié le par jeuzéfig

Commençons par la petite histoire (de ma vie ^^), me voilà en train de trainer en ville, je me décide à passer à mon magasin de jeux et figurines (le seul du Mans probablement), quel ne fut pas ma surprise lorsque je vois plein de figurines confrontations encore à disposition, et en prix d'origine s'il vous plaît ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, la gamme métal de Confrontation ayant été arrêté, la majorité des pièces ont pris de la valeur, c'est donc une aubaine de trouver un tel choix et à prix raisonnable.

Me voilà donc en train de fouiner dans les boîtes Confrontation, et là, je tombe sur le saint des saints pour un joueur Griffon comme moi : La Garde Prétorienne !

L'une des meilleurs unités d'élite de feu le jeu Confrontation, avec des figurines d'une classe hors du commun (normale pour des figurines Rackham métal, on ne parle pas du plastique), capable de tenir la dragée haute à des adversaires coûtant bien plus cher en points, voir même des personnages. En parlant de personnages, le Diacre Tibérius, le perso Garde Prétorien, est un gouffre à points innomable, presque impossible à placer sur une table, à moins que la bataille soit importante, même si, lorsque l'on jette un oeil sur ses stats, il y a de quoi tomber de sa chaise ^^

 

Et pour finir, la photo de la boîte :CIMG1299.JPG

Publié dans Confrontation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article