Le décor, y'a qu'ça d'vrai !

Publié le par jeuzéfig

Avec ma nouvelle armée Red Blok, j'ai décidé d'améliorer l'apparence de mes champs de batailles. Il faut dire que trois arbres, une pierre en plastique, une épave de vaisseau ainsi que quelques murets, on a vite fait le tour du propriétaire, et mine de rien ça restreint pas mal ce que l'on peut faire (et oui, qui aimes jouer une partie dont le but est la destruction de l'armée adverse lorsqu'il n'y a rien pour cacher ses troues sur la table ?). J'ai donc investi mes pezs dans quatre maisons en résine fabriqués par un gars fort sympathique (et qui se débrouille pas mal du tout en décor, ce qui ne gâche rien ^^) du nom de "Decorsam" (pseudo ebay, pub inside). Je viens de les recevoir et franchement, ça donne bien.

 

Bon le montage s'annonce quelque peu chaotique (la résine je ne sais pas pourquoi mais c'est moins facile à coller et peindre) mais après qu'est ce que c'est joli, des détails à foison et une échelle parfaitement respectés ... bon c'est vrai qu'avec quatre maisons ça se rapproche plus du hameau que du village mais on va se contenter pour le moment (c'est que c'est pas donné ces bêtes-là ^^).

 

Et pour vous faire voir ce que ça donne, une maison "presque" monté, manque le toit et le chemin sur le côté de la maison (d'ailleurs ça me rappelle l'auberge dans le premier village du jeu de Morrowind pour ceux qui connaissent) :

 

CIMG1243.JPG

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci :)<br /> <br /> Je mettrais bientôt en ligne les 3 autres maisons finis de monté, me restera plus qu'à peindre tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Punaise quel boulot !!<br /> Ca a l'air super bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre