Mon armée Tyranides

Publié le par jeuzéfig

Il est temps de vous parler de mon armée Tyranides pour Warhammer 40.000. Commencée depuis un an et demi maintenant, elle se compose de l'ancien bataillon Tyranides qui contenait pour rappel, 3 guerriers tyranides, 8 termagants, 8 hormagaunts, 8 genestealers, 1 carnifex. A cela s'ajoute les figurines que j'ai rajouté individuellement, à savoir 1 lictor, 6 genestealers, quelques spores mines, ainsi que des nuées de voraces ...

 

Mes prochains achats se porteront probablement sur le nouveau codex que je ne me suis pas encore offert, des termagants pour renforcer le nombre de mes unités sacrifiables, un QG digne de ce nom, je pense à un Prince Tyranide et enfin un Mawloc/Trygon car la figurine me fait vraiment forte impression ...

 

En parrallèle, je vais essayer d'avancer dans ma peinture, il ne me reste plus que les socles pour la majorité d'entre elles, sur le lictor, tout est encore à faire cependant et les derniers genestealers ne sont pas tout à fait terminés non plus, je vais essayer de ne pas succomber à la folie de l'achat compulsif avant de tout avoir fini histoire de ne pas trop me décourager devant un nombre toujours plus grandissant de figurines. Aussi, j'essaierais tant bien que mal de ne pas commencé une nouvelle armée, mon grand problème depuis quelques années, je vais finir par faire toutes les armées si ça continue ^^.

 

Voici donc les photos de ce qui est à peu près terminé, manque plus que les socles :

 

CIMG1239.JPG

CIMG1240.JPG

Publié dans Warhammer 40.000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article